Glossier: Si C'est Assez Bien pour Beyonce, ça Doit Surement Etre Pas Trop Mal Pour Nous

February 9, 2018

 

Durant un Gala très récent, notre reine Beyonce est arrivée toute pomponnée avec des produits du nom de Glossier. Qu'est ce qui se cache derrière ces cosmétiques qui semblent si inaccessibles à l'Europe et qui sont vraisemblablement suffisamment incroyables pour la reine elle-même? 

 

 

 


"Une peau brillante et visiblement saine est notre truc. Nos produits de soins de la peau sont conçus pour optimiser instantanément le tonus, la texture et les niveaux d'hydratation de la peau afin qu'elle soit déjà à son meilleur avant même de penser au maquillage." - Glossier

 

Si vous êtes comme moi, vous aimez les choses faciles d'utilisation et visiblement efficaces en peu de temps. 

 

En voyant les résultats des produits Glossier, je suis devenue dingue. Il y avait juste un problème... au jour d'aujourd'hui, ces produits sont seulement disponible aux Etats Unis et en Grande Bretagne. Alors comment est-ce que j'ai obtenu ces petits bijoux? 90% des produits proviennent de New York! Lorsque que mon copain y était en novembre, je l'ai supplié d'aller au Show Room (oui oui car ils n'ont pas de magasin ou de représentation en magasin, non, ils ont un SHOWROOM. Voir ci-dessous)! Il m'a donc ramené les sachets Phase 1 et Phase 2.  J'ai ensuite commandé il y a deux semaine leur nouveauté "La Solution". C'est probablement leur produit le plus impressionnant donc lisez attentivement! 

 

 

 

 

 

Donc cela vous donne une petite idée de l'esthétique de cette marque si unique

Voici comment se présentent les paquets des 2 Phases. Ils viennent tous dans des pochettes en papier bulle roses qui sont absolument ré-utilisables et beaucoup trop jolies (on en reparlera à la fin de l'article)! Chaque Phase contient 3 produits. Phase 1 contient des produits pour le soin de la peau et la Phase 2 contient des produits de maquillage

 

 Phase 1: 

 

La phase 1 consiste donc de leur Milky Jelly Cleanser (démaquillant), d'une crème hydratante qui est aussi une base de maquillage et de leur Balm Dotcom au parfum de votre choix, j'ai pris le goût gâteau d'anniversaire! 

 

  "Skin First, Makeup Second" - Glossier

Priming Moisturiser, Buildable Hydrating Creme:

 

Voici le premier produit à l'interieur de la pochette Phase 1. Cette crème hydratante à l'odeur médicale (comme la plupart de leurs produits de soins) est une magnifique base pour le maquillage ainsi qu'une crème hydratante efficace et agréable. Mon maquillage reste visiblement plus longtemps qu'avec une crème hydratante normale et lorsque que je le retire ma peau n'est pas plus sèche qu'au départ de la journée.  

 

Birthday Balm Dotcom:

 

Comme vous pouvez surement le voir sur la photo, j'ai déjà terminé la moitié de mon tube! Ce baume à lèvre à l'odeur de gâteau d'anniversaire et qui est légèrement pailleté a sauvé mes lèvres sèches cet hiver. Je l'ai appliqué comme un masque chaque nuit avant de dormir et le lendemain, j'avais des lèvres hydratée et soyeuses. Ce baume est disponible en plusieurs teintes et odeurs! 

 

 

Milky Jelly Cleanser:

 

Le dernier du trio, ce joli petit démaquillant à   l'apparence nacrée. Contrairement à la crème, le démaquillant a une délicieuse odeur sucrée et florale. Je l'utilise surtout lorsque que je met peu ou pas de maquillage durant la journée simplement pour nettoyer la peau. Il retire sans effort le mascara et le fond de teint ainsi que la pollution qui s'accumule sur la peau durant la journée. 

 

Phase 2: 

 

La phase deux contient les bases d'un maquillage lumineux, soigné, naturel et  moderne. Il contient le Stretch Concealer, le Boy Brow et le Generation G sheer matte lipstick. 

Voici une vidéo d'une femme qui fait son maquillage entièrement avec la Phase 2! 

 

 

 

 

Stretch Concealer: 

 

Je porte cet anti-cerne surtout durant mes journée avec un maquillage léger. Comme la fille dans la video ci-dessus, je le tapote sous mes yeux afin de camoufler et illuminer la zone sous les yeux ainsi que sur les imperfections tel que les petits boutons ou sur des rougeurs. 

Il reste en place toute la journée et apporte un éclat naturel sublime. 

 

Generation G in Shade Crush: 

 

Ce rouge à lèvre me rappelle beaucoup les "Lip Blotters" de chez ColourPop ! Il colore les lèvres très naturellement, on ne sent vraiment pas la matière, et il reste en place toute la journée ! 

 

Boy Brow: 

 

Ahh nous arrivons à un de mes produits phares ! BOY BROW change les règles du jeux dans le domaine des produits pour sourcils. Il remplace le crayon et le gel. Il dessine des sourcils impeccables, remplis, brossés et coiffés. Je ne peux pas m'en passer dans ma routine maquillage.

 

 The Solution: 

 

Le clou du spectacle. J'ai peur de ne pas trouver les mots pour ce produit tellement c'est du jamais vu. La Solution est exactement ce qu'elle dit être: une solution. Mais une solution à quoi donc? Bah à tout. Elle efface après 4 semaines des cicatrices d'acné, après seulement une utilisation la peau est beaucoup plus douce et ferme, elle réduit les rougeurs, elle réduits les points noirs, les pores....TOUT.

 

Regardez les résultats: 

 

 

peau d'un bébéporesinvisiblesrésultats sont énormesfiltre permanent!

 

Me voici en live, devant mon ordinateur entrain d'écrire cet article,  dans mon salon qui n'a aucune lumière: 

 

 

 

J'ai franchement l'impression d'être photoshoppée dans ces clichés  !! 

 

Voici comment l'utiliser: 

 

 

 

Bien sûr, vu que c'est un exfoliant chimique, si vous l'utilisez le matin il faut absolument mettre un SPF après, personnellement j'utilise l'huile solaire 50+ de chez Dr. Jart.

 

Maintenant parlons de petit soucis que certaines personnes ont avec leur packaging: 

 

 

Le pochettes en papier bulle rose peuvent sembler pas très écolo mais elles sont complètement réutilisables. Elles ont tellement de succès qu'ils les vendent séparément sur leur site internet. Je trouve que le concept de la pochette rose est bien moins néfaste pour l'environnement que les compagnies qui emballent tous leurs produits dans du papier bulle pour seul objectif de le jeter.

 

Personnellement j'utilise leurs jolies pochettes pour ranger tous mes "sheet masks" ! Ils y rentrent parfaitement. 

 

J'utilise aussi la plus petite taille pour mettre mes produits liquides quand je prends l'avion! C'est la taille parfaite et ça ne dérange pas la sécurité! 

 

Et vous, qu'es que vous en pensez du packaging?? Et quel produit vous tente le plus? 

 

Je vous souhaite un excellent weekend les amis ! Merci mille fois pour votre lecture :) 

 

xx

 

 

Salomé

 

 

Please reload

Salomé  

Who Am I ? 

WHAT I
Love
Please reload

Follow Me

RSS Feed